Si le look des années 80 n’est plus très à la mode de nos jours, il n’en reste pas moins que certains acteurs nous ont fait rêver par leur physique très avantageux.
Pour votre plus grand plaisir, nous avons retrouvé spécialement pour vous les quatre plus beaux acteurs des années 80.
Les quatre plus beaux acteurs des années 80
Harrison Ford, parmi les plus beaux acteurs des années 80
Quand on pense aux plus beaux acteurs des années 80, c’est difficile d’oublier le célèbre Harrison Ford. Vous avez notamment pu le découvrir en archéologue séduisant dans la saga Indiana Jones mais aussi dans le film Blade Runner.
Tout comme Pamela Anderson, il est certain que ce dernier a fait tourner beaucoup de têtes, et ce pendant de nombreuses années.
Tom Selleck, un comédien connu pour son impressionnante moustache
Voir cette publication sur Instagram
Rendu célèbre pour son rôle dans l’incontournable série Magnum, impossible de ne pas trouver un charme fou à l’acteur Tom Selleck. Facilement reconnaissable à son impressionnante moustache, vous avez également pu le découvrir dans une série plus récente.
Ce dernier a alors prêté ses traits au personnage de Richard, le petit ami de Monica, dans la série Friends. Nul doute quant au fait que Tom Selleck est l’un des plus beaux acteurs des années 80.
Mel Gibson, l’un des plus beaux acteurs des années 80
Voir cette publication sur Instagram
Toujours très en forme aujourd’hui, le comédien Mel Gibson s’est fait connaître au tout début des années 80 pour son rôle dans le film Mad Max. Vous avez ensuite pu le voir dans le film L’Arme fatale, qui a rencontré un succès incroyable au cinéma.
S’il possède de grands talents d’acteur, nul ne peut nier que Mel Gibson possède un physique très avantageux. A ses débuts, le jeune homme a du en faire rêver plus d’une parmi vous.
Johnny, Depp, un acteur qui n’a toujours pas perdu de sa superbe
Si vous connaissez plutôt le comédien Johnny Depp pour son rôle de Jack Sparrow dans la saga de films, Pirate des caraïbes, n’oubliez pas que ce dernier a débuté dans les années 80 au sein de la série 21 Jump Street. Vous l’avez ensuite vu au cinéma dans le film d’horreur, Les griffes de la nuit, peu de temps après.
Toujours très séduisant, à l’époque ce dernier était l’un des plus beaux acteurs que vous pouviez voir à l’écran. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il a réussi à séduire la chanteuse Vanessa Paradis.