Si certains fantasmes doivent rester dans le monde du rêve, d’autres par contre sont parfaitement réalisables, sans prendre trop de risque pour votre couple. Faire l’amour dans un lieu insolite est l’un de ces fantasmes.
En voiture, au cinéma, dans une cabine d’essayage… faire l’amour dans un lieu insolite est l’un des fantasmes les plus partagés.
Faire l’amour dans un lieu insolite, avez vous essayé ?
L’amour hors du lit
C’est bien connu, le lieu habituel pour les couples pour faire l’amour, c’est dans la chambre à coucher, plus précisément dans le lit. Pourtant, faire l’amour hors du lit est un fantasme très commun.
C’est un bon moyen de booster la sexualité dans le couple, car le risque lié au caractère insolite du lieu, mais aussi les interdits décuplent le plaisir. Certains lieux ne permettront pas un rapport direct, alors pensez à une alternative comme des caresses mutuelles. Ça peut constituer de bons préliminaires pour finir dans le lit chez vous.
Prendre son pied à l’air libre
Le plein air vient en tête des lieux où les couples se retrouvent pour faire des galipettes. Alors, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour trouver l’endroit idéal et le plus discret possible.
Vous n’habitez pas loin d’une petite forêt, une plage, ou un parc ? Pourquoi ne pas en profiter pour vous faire plaisir par moment avec votre homme. Faire l’amour en plein donne un tel sentiment de liberté ! Attention toutefois. N’oubliez pas de prendre sur vous une petite serviette ou une couverture.
Dans un lieu public discret
Certains lieux publics, en raison de leur faible fréquentation peuvent constituer une bonne alternative. Ainsi, beaucoup se font plaisir rapidement et discrètement dans la cage d’escalier ou même dans l’ascenseur.
La piscine, le cinéma, la cabine d’essayage, le parking ou votre bureau sont également des pistes à explorer.
Faire l’amour dans l’avion
C’est un fantasme très masculin, mais qu’on retrouve aussi chez les femmes. Si vous êtes accompagnée alors les toilettes restent la meilleure solution. Mais rien ne vous empêche de vous faire des câlins sous la couverture sur les vols long-courriers.
Autres alternatives
Dans la voiture, les toilettes d’un train, le sauna, le cinéma…sont autant de possibilités à explorer.
Autres articles à lire :